mardi 13 octobre 2009

Une nouvelle tête à la médiathèque

Bonjour,

Je m’appelle Laurent. Je suis blond aux yeux bleus. J’ai 29 ans et je suis passionné par les outils multimédias. Je recherche des hommes ou des femmes qui ont l’envie de découvrir l’informatique. L’âge n’est pas un critère. Ensemble, je souhaite construire une relation régulière et conviviale.

Vous l’aurez compris, (enfin je l’espère), je suis le nouvel animateur multimédia de la médiathèque de Lisieux. Je viens de Moyaux où j’ai occupé pendant plus de quatre ans cette même fonction. Vous retrouverez les mêmes services que sous mon prédécesseur, l’admirable Vivian :
- la réservation d’ordinateurs
- les séances d’initiation à l’informatique.

Si vous voulez apprendre à maîtriser les logiciels ou Internet, si vous avez besoin d’un conseil ponctuel, je suis prêt à vous accueillir au sein de l’espace multimédia, c’est-à-dire au sous-sol de la médiathèque (n’ayez crainte, ce n’est ni la cave ni le parking souterrain). Sinon, un coup de téléphone à l’accueil (02 31 48 41 00) et mes collègues vous redirigeront vers moi.

A bientôt et … plus si affinités

Laurent

Aucun commentaire: