mercredi 17 mars 2010

Lecture publique à la médiathèque

Samedi 20 mars à 15h aura lieu dans l'auditorium de la médiathèque une lecture publique de poèmes d'Andrée Chedid.
Cette lecture organisée par l'association "Les puces gourmandes" s'inscrit dans le cadre du printemps des poètes.




«Je suis née au Caire, en Égypte. J'habite Paris par choix, parce que j'aime cette ville depuis l'enfance. J'écris depuis l'âge de dix-huit ans, en plusieurs genres : poésie, roman, théâtre. J'écris pour essayer de dire des choses vivantes qui bouillonnent au fond de chacun ; j'espère ainsi communiquer. Les sujets que je choisis sont en général marqués par la tragédie et par l'espérance. Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde ; mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l'avenir.» A. C.

Cette animation est gratuite et ouverte à tous !

Aucun commentaire: