dimanche 17 février 2008

Tentative de définition...

Prenez un mot : le Rock. Par exemple.
Et puis tenter de le définir...

Deux écoles :
Plan A :
je sors mon encyclopédie, très lourde, l'encyclopédie..., je cherche, ordre alphabétique, rock. Ca y est ! je trouve :
"Le rock'n'roll est un genre musical qui mêle le blues noir et le rhythm and blues en premier lieu, avec une culture blanche marquée par la musique country notamment." bon d'accord, genre musical... mais plus loin dans ma lecture, je trouve aussi "le rock devient par la suite une véritable philosophie" ; et puis il y a trop de pages, et je ne comprends plus rien...

Alors plan B :



Et là, d'un coup tout s'éclaire !

1 commentaire:

mediamus a dit…

Très drôle. Presque trop beau pour être vrai : vrai fan de rock ou sketch de comédien ? NB